Fondation Bersier - Regards protestants - Soutenir la Fondation

Nous soutenir

Si vous souhaitez contribuer aux actions gérées ou soutenues par la Fondation Bersier - Regards protestants, vous bénéficierez pour vos dons ou legs des avantages de la législation fiscale en vigueur, concernant les dons et legs aux œuvres reconnues d’utilité publique.

Pour effectuer un don en numéraire

Vous pouvez adresser un chèque à l’ordre de la Fondation Bersier - Regards protestants avec un courrier mentionnant qu’il s’agit d’un don et reprenant vos coordonnées postales. Nous vous renverrons alors un reçu fiscal. Les dons reçus font bénéficier les donateurs des avantages fiscaux des versements aux œuvres reconnues d'utilité publique.

Pour effectuer un don en nature ou un legs

Vous pouvez vous adresser à la Fondation qui vous donnera toutes les informations nécessaires.

Pour vous tenir informé des actions de la Fondation Bersier - Regards protestants, vous pouvez consulter notre site Internet ou nous contacter.

Nos coordonnées

Fondation Bersier - Regards protestants